Partie jouée le 18/06/2017.
Cliquez ici pour afficher le Tchat d'avant jeu


LE JEU COMMENCE !

Forminable (16:18:00) : non
Les loups vont décider d'une victime à éliminer.
guigou57 (16:18:06)(Loup) : mince
MDJ : DONC
guigou57 (16:18:11)(Loup) : je suis loup garou :o
MDJ : 8, ambre
MDJ : 4, Antho
MDJ : et 5, Formi
Les loups ont décidé de n'éliminer personne
_________________________________________________________
Le village se réveille et personne n'est mort !
Dans cette partie, les votes ne sont révélés qu'à la fin de la journée.
Chreet (16:18:45) : :o
ambre12121 (16:18:49) : rip moi!
Gilgropkt (16:18:49) : chreet snake gil
pluton26 (16:18:51) : faut pas que je tombe dans la team de sam et ça devrait aller
MDJ : En vraie
snakegreen (16:18:52) : jsens que jvais avoir le pire tirage encore
MDJ : En vrai*
MDJ : Les questions T1
MDJ : sont un peu plus dures que d'habitude XD
pluton26 (16:19:06) : arf
Chreet (16:19:06) : A cool
MDJ : J'vais devoir en faire de nouvelles pdt la partie
Forminable (16:19:09) : j'ai oublié les regles
ambre12121 (16:19:17) : et deja que je suis nulle merci bien!
MDJ : T'es sérieux Formi? x)
Forminable (16:19:41) : c'pas le premier à2 qui élimine?
MDJ : si c'ça
Atr3yu (16:19:47) : oui
Forminable (16:19:47) : ok
MDJ : Prêts ?
MDJ : Majs et accents osef
MDJ : Attention..
MDJ : [TENNIS] Combien de titres a obtenu Rafael Nadal à Roland-Garros ?
Atr3yu (16:19:59) : 11
Forminable (16:19:59) : 10
Atr3yu (16:20:00) : 10£
MDJ : Formi
Atr3yu (16:20:03) : non
Chreet (16:20:04) : dure ?
Atr3yu (16:20:05) : je savais
Atr3yu (16:20:06) : 10
ambre12121 (16:20:08) : 10
MDJ : @Chreet c'la plus simple
Atr3yu (16:20:09) : zut
Atr3yu (16:20:12) : fail
Chreet (16:20:14) : a ok
MDJ : fin
MDJ : J'parle de difficulté par la manche 1 hein
MDJ : qui est d'habitude facile ^^
MDJ : On enchaîne, prêts ?
ambre12121 (16:20:34) : oui :(
Forminable (16:20:38) : ouais
MDJ : Attention..
MDJ : [RUGBY] Qui a remporté le Top 14 cette saison ?
Forminable (16:20:44) : Clermont
Atr3yu (16:20:44) : Toulon
MDJ : Formi 2
MDJ : Vite fait, bien fait
Chreet (16:20:49) : dure ?
MDJ : @Chreet T'vas voir les questions que tu vas te taper si tu continues XD
Forminable (16:21:07) : Sorry ambre :/ je garde antho
Chreet (16:21:12) :
guigou57 (16:21:13) : dommage moi je voulais que ce soit la rochelle :(
Atr3yu (16:21:14) : merci formi
ambre12121 (16:21:14) : oh tkt c normal
MDJ : ambre
ambre12121 (16:21:21) : je suis nulle
ambre12121 (16:21:25) : ptdrr bye
Le village a décidé d'éliminer ambre12121, qui était Simple Villageois
_________________________________________________________
Une nouvelle nuit tombe sur le village de Thiercelieux...
Les loups vont décider d'une victime à éliminer.
MDJ : 3, ripusa
MDJ : 8, guigou
MDJ : et 2, Gilgropkt
ambre12121 (Simple Villageois) (mort) a abandonné la partie.
guigou57 (16:21:52)(Loup) : oki
Les loups ont décidé de n'éliminer personne
_________________________________________________________
Le village se réveille et personne n'est mort !
Dans cette partie, les votes ne sont révélés qu'à la fin de la journée.
Chreet (16:22:00) : ouf mdr
ripusa (16:22:02) : test
Gilgropkt (16:22:02) : vous avez flippés les gars hein
MDJ : Prêts les 3 ?
pluton26 (16:22:07) : arf
guigou57 (16:22:07) : donc c'esy du 2v1
Gilgropkt (16:22:08) : Oui
ripusa (16:22:08) : oui
Chreet (16:22:09) : tellement
snakegreen (16:22:11) : rip moi
guigou57 (16:22:12) : oui ^^
MDJ : Attention..
MDJ : [CYCLISME] Qui est l'actuel champion du monde ?
Gilgropkt (16:22:28) : Sgan
ripusa (16:22:28) : Sagsn
pluton26 (16:22:28) : @snakegreen tkt ya moi
Chreet (16:22:28) : dure ?
guigou57 (16:22:29) : Froome ?
Gilgropkt (16:22:29) : .
Gilgropkt (16:22:30) : ..
ripusa (16:22:33) : Sagan
Gilgropkt (16:22:33) : test
MDJ : S____
guigou57 (16:22:35) : Sagan
MDJ : Ah ok
pluton26 (16:22:36) : @snakegreen tkt ya moi
MDJ : c'est moi qui bug
MDJ : Bon
Gilgropkt (16:22:42) : ok j'ai bug
pluton26 (16:22:42) : bug
MDJ : Je prends la réponse de Gil du coup
snakegreen (16:22:45) : @pluton26 ya surtt chreet
Forminable (16:22:45) : j'ai bug aussi
pluton26 (16:22:46) : double msg x)
MDJ : Vu que les deux ont eu faux
guigou57 (16:22:49) : tout le monde a bug xD
ripusa (16:22:54) : oui
MDJ : Je prends le premier à avoir répondu ^^
MDJ : Gil +1
MDJ : Prêts ?
guigou57 (16:23:01) : oui
Gilgropkt (16:23:01) : oui
guigou57 (16:23:04) : .
MDJ : Attention..
MDJ : [FOOTBALL] Quelle équipe, qui s'est inclinée contre Troyes, est donc descendue en Ligue 2 à l'issue des barrages ?
Gilgropkt (16:23:20) : Lorient
guigou57 (16:23:20) : Lorient
MDJ : Gil
Chreet (16:23:22) : gg
Gilgropkt (16:23:24) : outch
guigou57 (16:23:25) : rahhh
ripusa (16:23:28) : gg
guigou57 (16:23:34) : j'étais pas loin
Chreet (16:23:43) : Mais ils vont remonter grâce à Amiens
Gilgropkt (16:23:49) : le choix ets dure car le deux sont ex aequo sur les deux questions
Gilgropkt (16:24:01) : alors
MDJ : Au pire fais une autre question gil mdrr
Atr3yu (16:24:08) : @Chreet pk ?
Gilgropkt (16:24:10) : ouep
Gilgropkt (16:24:12) : attention vosu deux
Gilgropkt (16:24:28) : quel pays a battu la france 2-1 au mois de Juin en foot?
Chreet (16:24:31) : @Atr3yu Lorient et Lens ont déposé une reclammation
guigou57 (16:24:33) : Suède
ripusa (16:24:33) : Suède
MDJ : En même temps aussi
Atr3yu (16:24:41) : aucune chance d'aboutir, j'ai lu la réclamation en question
Gilgropkt (16:24:42) : @guigou57 OK à l amilli seconde
MDJ : à 12 vs 10
MDJ : usa
Gilgropkt (16:24:53) : dsl rip
Chreet (16:24:53) : @Atr3yu si c'est possible
Atr3yu (16:24:56) : jamais ils enlèveront 1 pt pour un truc qui est pas sportif
ripusa (16:24:57) : oh merde même seconde
guigou57 (16:25:06) : ça me dégoute pour ripusa :(
MDJ : @Atr3yu euh
ripusa (16:25:22) : enfait personne l'aurait mérité
MDJ : Ils enlèvent bien des points (ou font descendre) à cause des sous hein ^^
MDJ : et Bastia a perdu des points à cause de ses supp's
Le village a décidé d'éliminer ripusa, qui était Simple Villageois
_________________________________________________________
Une nouvelle nuit tombe sur le village de Thiercelieux...
Les loups vont décider d'une victime à éliminer.
Les loups ont décidé de n'éliminer personne
_________________________________________________________
Le village se réveille et personne n'est mort !
Dans cette partie, les votes ne sont révélés qu'à la fin de la journée.
MDJ : bref
ripusa (16:25:48)(mort) : wow
MDJ : Chreet v snake v Pluton
Atr3yu (16:25:48) : non Bastia a perdu des pts à cause de ses dirigeants
MDJ : Belle affiche
pluton26 (16:25:58) : euh
pluton26 (16:25:59) : xD
MDJ : Prêts ?
Atr3yu (16:26:04) : et ils enlèvent pas de pts pour les sous, ils refusent juste les montées
snakegreen (16:26:05) : jsuis trop lent
Chreet (16:26:06) : je veux des questions dures
Gilgropkt (16:26:07) : pluton a déjà win
Chreet (16:26:08) : oui
Gilgropkt (16:26:11) : il est fort
pluton26 (16:26:12) : je vais pifer
MDJ : Attention..
MDJ : [FOOTBALL] Qui a terminé meilleur buteur de la Bundesliga ?
pluton26 (16:26:19) : Valbuena
snakegreen (16:26:21) : Aubameyang
MDJ : XD
Chreet (16:26:24) : Aubameyang
Gilgropkt (16:26:24) : gg
MDJ : Snake 1
guigou57 (16:26:25) : xD
Forminable (16:26:30) : VALBUENA MDRRR
Chreet (16:26:32) : merci bugggggggggggggggggggg
ripusa (16:26:33)(mort) : merde c'est pas compliqué par contre
MDJ : Prêts ?
guigou57 (16:26:34) : Valbuenaaa xD
Chreet (16:26:36) : Oui
MDJ : Attention...
MDJ : [HANDBALL] Qui a terminé second de la Lidl Starligue ?
pluton26 (16:26:45) : France
Chreet (16:26:47) : Montpellier
snakegreen (16:26:48) : FC barcelone
pluton26 (16:26:48) : PAris
MDJ : ce titre me fait rêver putain
pluton26 (16:26:53) : Madrid
Gilgropkt (16:26:54) : easy
guigou57 (16:26:58) : je vais chez Lidl
snakegreen (16:26:59) : Montpellier
pluton26 (16:26:59) : Nice
MDJ : Tentez des villes de France
snakegreen (16:27:02) : Nantes
MDJ : Snake 2
snakegreen (16:27:04) : Dunkerque
pluton26 (16:27:06) : Grenonle
pluton26 (16:27:08) : Lyon
Gilgropkt (16:27:08) : Nantes le H
Chreet (16:27:08) : C'est pas Montpellier ?
MDJ : Nantes
guigou57 (16:27:10) : gg snake
snakegreen (16:27:11) : javais mal lu
MDJ : Non chreet
guigou57 (16:27:21) : Paris premier :v
pluton26 (16:27:22) : gg snake !!!
Forminable (16:27:23) : Lidl ptn
MDJ : Snake, tu élimines Chreet ou pluton ?
Chreet (16:27:28) : ils étaient bien pourtant :o
MDJ : Donc Chreet tu disais quoi au fait ?
Chreet (16:27:38) : rien mais j'ai bug sur auba
snakegreen (16:27:39) : merki jpeux faire question?
MDJ : stv
MDJ : Chreet (16:26:06) : je veux des questions dures Pleurs
pluton26 (16:27:47) : xD
Chreet (16:27:48) : ouais
MDJ : c'pas spécialement dur en plus mdr
pluton26 (16:27:52) : tennis stp
Chreet (16:27:55) : mais pas hand
snakegreen (16:27:58) : qui vient de gagner le tournoi sur gazon de Stuggart?
Forminable (16:28:02) : and*
MDJ : ah je sais !
Chreet (16:28:03) : Pouille
pluton26 (16:28:04) : Murray
MDJ : gg chreet
Chreet (16:28:06) : Lopez
pluton26 (16:28:07) : Nadal
MDJ : pluton
Chreet (16:28:12) : C'était la finale
pluton26 (16:28:12) : Genre c'est Pouille ?
snakegreen (16:28:13) : @pluton26 cetait du tennis
guigou57 (16:28:13) : non mais facile franchement qui n'aurait pas deviné que Valbuena meilleur buteur de bundesliga ?
MDJ : ui
pluton26 (16:28:21) : Je sais que Federer a fait de la merde
MDJ : bah il a pas joué depuis 50 ans
MDJ : et il sort vs tommy haas
MDJ : y'a rien de grave
pluton26 (16:28:51) : il se prévervait
Le village a décidé d'éliminer pluton26, qui était Simple Villageois
_________________________________________________________
Une nouvelle nuit tombe sur le village de Thiercelieux...
Les loups vont décider d'une victime à éliminer.
guigou57 (16:28:53)(Loup) : gg pouille d'ailleurs
Les loups ont décidé de n'éliminer personne
_________________________________________________________
Le village se réveille et personne n'est mort !
Dans cette partie, les votes ne sont révélés qu'à la fin de la journée.
ripusa (16:28:55)(mort) : je sais que Muller a gagné le tournoi aux pays-bas
pluton26 (16:28:55)(mort) : pour Wimbledon
guigou57 (16:28:59) : vive pouille
MDJ : bien
Forminable (16:29:05) : vive aldi
MDJ : Vous connaissez les règles de la 2nde manche ?
Forminable (16:29:11) : nn
guigou57 (16:29:22) : oui
Atr3yu (16:29:22) : non
pluton26 (16:29:23)(mort) : C'est les 12 coups de midi
MDJ : En gros
Chreet (16:29:25) : oui
pluton26 (16:29:26)(mort) : en résumé
Atr3yu (16:29:27) : jamais joué la 2ème manche lol
MDJ : Je pose des questions
snakegreen (16:29:29) : non
Forminable (16:29:29) : c'est toi le gros
MDJ : Réponses A) B) ou C)
MDJ : Vous devez voter pour la bonne réponse
MDJ : Première erreur, rien de grave
MDJ : seconde erreur, rip
snakegreen (16:29:52) : a chreet b gil c atr?
MDJ : Oui
Forminable (16:29:57) : non
Forminable (16:30:03) : a guigou b atr3yu
Forminable (16:30:05) : c snake
MDJ : Prêts ?
guigou57 (16:30:06) : j'espère que c'est pas l'arbitre du psg -barca dans cett e manche
MDJ : Attention..
Gilgropkt (16:30:16) : .
MDJ : On vote hein ^^
Chreet (16:30:18) : je le sens mal
MDJ : [BOXE] Combien de minutes dure un Round Olympique chez les femmes?
MDJ : A) 2 mn B) 3 mn D) 4mn
ripusa (16:30:29)(mort) : B je dirais
MDJ : Et on a 3 erreurs
MDJ : 3 personnes ont voté 2 mn
MDJ : 3 personnes ont voté 3 mn
Gilgropkt (16:30:45) : 2 MIN
MDJ : Chez les hommes, c'est 3 minutes
Gilgropkt (16:30:47) : 4* 2
MDJ : (3x3)
guigou57 (16:30:53) : ah !
MDJ : Et les femme,s 4x2
guigou57 (16:30:58) : yeah !
snakegreen (16:31:03) : ah merdouille
ripusa (16:31:03)(mort) : oui mais pk chez les femmes c'est différent?
MDJ : Formi Atreyu et Snake, carton jaune !
pluton26 (16:31:06)(mort) : 8
snakegreen (16:31:13) : pffff
pluton26 (16:31:13)(mort) : 4x2 8
MDJ : On dévote svp ^^
ripusa (16:31:20)(mort) : oui mais pk`
ripusa (16:31:22)(mort) : ?
MDJ : ripu, j'suis pas du CIO
MDJ : j'pourrais pas te dire xD
MDJ : Prêts ?
MDJ : Attention..
MDJ : [FOOTBALL] A combien de Serie A consécutives en est la Juventus Turin ?
MDJ : A) 4 B) 5 C) 6
pluton26 (16:31:45)(mort) : 6 easy
pluton26 (16:31:47)(mort) : tes questions
MDJ : Il manque un vote
ripusa (16:31:56)(mort) : bah peutetre ils ont dit qqch les gens duu cio
MDJ : c'est snake ?
MDJ : Ok
guigou57 (16:32:00) : j'ai un fucking doute entre la B et la C :v
MDJ : Alors
MDJ : J'ai 1 A
MDJ : 3 B
MDJ : et 2 C
snakegreen (16:32:09) : BON RIP MOI
MDJ : La bonne réponse était la C, gg Chreet et Gil
MDJ : DONC
guigou57 (16:32:20) : ah bah oui
MDJ : Bah c'est simple
MDJ : Les 3 qui ont eu faux taleur
snakegreen (16:32:33) : bye bye formi atreyu et snake
MDJ :
Gilgropkt (16:32:41) : merci à vous
MDJ : J'apprécie l'économie de questions
MDJ : franchement
Chreet (16:32:44) : faut en garder 1
guigou57 (16:32:45) : cette sport est ultra rapide
Atr3yu (16:32:45) : non mais quand y a 3 propositions chiffrées, faut toujours mettre la bonne réponse, 1 de + et 1 de -
MDJ : Merci beaucoup
Chreet (16:32:53) : j'aime aussi quand c'est comme ça sam
MDJ : XD
MDJ : Donc
MDJ : Formi/Snake
MDJ : qui peut rester ?
Gilgropkt (16:33:12) : on sort antho
MDJ : Oui antho sort ^^
Forminable (16:33:20) : M'en fous
snakegreen (16:33:22) : si vous voulez
guigou57 (16:33:28) : je sait pas ce que je fout en finale d'une spor
MDJ : Ok j'garde dj Snake
guigou57 (16:33:30) : *sport
MDJ : il va nous ambiancer
guigou57 (16:33:32) : mais bon
MDJ : Antho
Forminable (16:33:36) : dj formi
snakegreen (16:33:38) : yes bipbip
Le village a décidé d'éliminer Atr3yu, qui était Loup-Garou
_________________________________________________________
Une nouvelle nuit tombe sur le village de Thiercelieux...
Les loups vont décider d'une victime à éliminer.
MDJ : Tuez Formi
guigou57 vote pour dévorer Forminable
Gilgropkt vote pour dévorer Forminable
Les loups ont décidé d'éliminer Forminable
_________________________________________________________
Le village se réveille sans ... Forminable qui était Simple Villageois.
Dans cette partie, les votes ne sont révélés qu'à la fin de la journée.
guigou57 (16:33:47) : rip bro
MDJ : Pour la finale
MDJ : Il y n'a plus 3 mais 4 propos de réponse
MDJ : Et il y a 9 questions
Chreet (16:34:17) : il y a deja eu 3 ?
Gilgropkt (16:34:17) : ok
MDJ : Et à la fin des 9 questions celui qui a le plus de points l'emporte
Chreet (16:34:22) : a oui
Chreet (16:34:25) : mdr
MDJ : Thème 1 : Le Giro 2017
Chreet (16:34:43) : cool
Gilgropkt (16:34:44) : oh
MDJ : Prêts ?
guigou57 (16:34:48) : ah oki
Gilgropkt (16:34:53) : let's go
MDJ : Guigou c'est ok pour toi ?
Chreet (16:34:57) : oui
guigou57 (16:34:59) : ouioui
MDJ : Attention..
guigou57 (16:35:05) : je vais me faire dézingue
Chreet (16:35:05) : merci de me gacher une theme
MDJ : Question 1 : A quelle place a terminé Thibaut Pinot, meilleur français ?
Chreet (16:35:09) : un
MDJ : A) 4e B) 5e C) 6e D) 7e
Atr3yu (16:35:17)(mort) : c grave quand meme : j'ai fait 0 bonne réponse à la mdj :D je suis pourri en sport
MDJ : Dommage guigou
ripusa (16:35:24)(mort) : ah ca je sais pas
MDJ : Il a terminé 4e et non 5e
guigou57 (16:35:34) : rt
MDJ : On enchaîne, prêts ?
Chreet (16:35:42) : je comprend que tu dises àa guigou
Chreet (16:35:44) : ça
ripusa (16:35:45)(mort) : 7e c'était Jungles si je me trompe pas
MDJ : Attention..
pluton26 (16:35:57)(mort) : Moi j'ai déjà gagné une MDJ sport ATTENTION
MDJ : Question 2 : Quels Français ont remporté une étape sur ce Giro ?
MDJ : A) Pierre Rolland et Romain Bardet B) Pierre Rolland et Thibaut Pinot C) Thibaut Pinot et Romain Bardet D) Aucun Français n'a remporté d'étape
Forminable (16:36:06)(mort) : c
ripusa (16:36:09)(mort) : c
MDJ : Bonne réponse de tout le monde
MDJ : et pas des morts
ripusa (16:36:17)(mort) : non b
MDJ : qui disent C
ripusa (16:36:19)(mort) : b
MDJ : (on se demande pq ils sont mrots)
pluton26 (16:36:21)(mort) : Mais Giro c'est pas un attaquant de l'équipe de France ?
ripusa (16:36:22)(mort) : c'est b
MDJ : c'est la B !
guigou57 (16:36:26) : yeah
pluton26 (16:36:26)(mort) : je comprends plus rien
MDJ : xD pluton
MDJ : Prêts ?
Chreet (16:36:32) : Bardet était même pas là
Chreet (16:36:35) : ui
MDJ : Je sais
MDJ : Attention..
MDJ : Question 3 : Nairo Quintana a terminé à 31 secondes de Tom Dumoulin, vainqueur de l'épreuve. Mais combien de secondes d'avance a-t-il sur Vincenzo Nibali, troisième ?
MDJ : A) 9 B) 19 C) 29 D) 39
ripusa (16:37:00)(mort) : C
Atr3yu (16:37:06)(mort) : C
MDJ : Une réponse A
ripusa (16:37:11)(mort) : ou d
MDJ : une réponse B
Chreet (16:37:14) : j'ai hésité entre a et b
MDJ : et une réponse D
guigou57 (16:37:20) : coucou
MDJ : Gil, toi qui est prof de maths
Chreet (16:37:22) : rip la d par contre
Gilgropkt (16:37:27) : j'ai pu le schronos
MDJ : si j'te dis que Nibali a terminé à 40 secondes de Dumoulin
Gilgropkt (16:37:35) : oui c'est a
guigou57 (16:37:38) : ah
MDJ : Chreet 3
MDJ : Gil 2
Chreet (16:37:43) : Je me rappel qu'il a fait un gros chrono nibali
MDJ : Guigou 1
Gilgropkt (16:37:50) : je revenais de weekend donc j'ai pas vu les chronos
ripusa (16:37:54)(mort) : ah j'ai pas compris le question
MDJ : Thème 2 : La saison 2017 de Nadal sur Terre Battue
Chreet (16:38:00) : mais lol
guigou57 (16:38:01) : oulala
guigou57 (16:38:05) : t'as pas un thème foot ?
Gilgropkt (16:38:08) : themes pour chreet?
Chreet (16:38:08) : j'ai pas suivi le tennis cette année
guigou57 (16:38:09) : xD
Gilgropkt (16:38:12) : aujourdh"ui?
MDJ : @Gilgropkt Pourquoi ça?
Gilgropkt (16:38:24) : bah giro + tennsi xd
Gilgropkt (16:38:27) : il kiffe non
MDJ : j'sais pas j'ai pris les premirets trucs qui me venaient à l'esprit xD
MDJ : premiers*
MDJ : Prêts ?
pluton26 (16:38:42)(mort) : Combien de temps Nadal est il resté sur le terrain
MDJ : En plus t'as pas de bol avec le 3e thème
MDJ : c'est tout ce que tu aimes *tousse*
Gilgropkt (16:38:51) : c'est baskey
MDJ : Attention..
guigou57 (16:38:53) : rohh
MDJ : Question 1 : Quel tournoi n'a-t-il pas gagné ?
MDJ : A) Monte-Carlo B) Rome C) Madrid D) Barcelone
pluton26 (16:39:01)(mort) : à Roland
pluton26 (16:39:05)(mort) : Madrid
Atr3yu (16:39:08)(mort) : A
ripusa (16:39:10)(mort) : aucune idée
MDJ : (J'vous demanderai de ne pas dire qui l'a battu)
MDJ : pcq c'la question d'après
MDJ : en fait
Gilgropkt (16:39:19) : ok xd
MDJ : Bonne réponse, c'est Rome
Forminable (16:39:23)(mort) : Soderling a gagné
guigou57 (16:39:25) : ah bah c'est djokovic ?
MDJ : Désolé guigou
Chreet (16:39:32) : celui qui l'a battu c'est Tsonga
MDJ : Chreet 4, Gil 3, Guigou 1
guigou57 (16:39:39) : oula xD
Forminable (16:39:41)(mort) : ZVEREV
MDJ : Prêts ?
Chreet (16:39:44) : oui
guigou57 (16:39:47) : yep
MDJ : Ce thème est assez facile en fait
MDJ : cette finale est assez facile en fait
MDJ : Attention..
MDJ : Question 2 : Qui est le seul joueur à l'avoir battu sur cette surface cette saison ?
MDJ : A) Stan Wawrinka B) Pablo Carreno Busta C) Fabio Fognini D) Dominic Thiem
Forminable (16:40:15)(mort) : busta je crois
MDJ : Dommage guigou
Atr3yu (16:40:19)(mort) : c
Forminable (16:40:19)(mort) : ou thiem
MDJ : c'était Thiem
guigou57 (16:40:22) : je suis con ou je le fait exprès ?
MDJ : Chreet 5, Gil 4, Guigou 1
guigou57 (16:40:31) : je me suis dit en plus que c'était thiem
Gilgropkt (16:40:32) : @Chreet bah t'as bien suivi totu de même ^^
MDJ : Thème 3 : Les Finales NBA 2017
Chreet (16:40:40) : @Gilgropkt ils en ont parlé à roland
Gilgropkt (16:40:44) : euh encore une question?
guigou57 (16:40:45) : euhh chreet ?
Chreet (16:40:47) : la 3ème question
MDJ : Ah oui
guigou57 (16:40:50) : il manque une question :v
MDJ : encore une question mdrr
MDJ : PARDON XD
MDJ : Prêts ?
Chreet (16:41:03) : @Gilgropkt j'ai juste regarder roland garros
Gilgropkt (16:41:04) : OUI
MDJ : Attention..
Chreet (16:41:07) : oui
MDJ : Question 3 : Combien de sets a-t-il perdu à Roland-Garros ?
MDJ : A) 0 B) 1 C) 2 D) 3
Forminable (16:41:24)(mort) : 0
MDJ : Toujours pas guigou
MDJ : 0 sets
Forminable (16:41:28)(mort) : ou 1
guigou57 (16:41:29) : dommage guigoy
Gilgropkt (16:41:29) : combien de jeux aurait été plus drole
Chreet (16:41:30) : thème facile :o
MDJ : Chreet 6, Gil 5, Guigou 1
guigou57 (16:41:32) : mais genre
Chreet (16:41:36) : 35 je crois
MDJ : j'ai hésité à l'faire Gil
guigou57 (16:41:41) : bon
Gilgropkt (16:41:41) : oui c'ets ça
guigou57 (16:41:46) : décidément :v
Gilgropkt (16:41:50) : il me semble 3 5ou 36
MDJ : Thème 3 : Les Finales NBA 2017
MDJ : Prêts ?
Chreet (16:42:02) : oui
guigou57 (16:42:03) : sam tu veux me faire déprimer
Gilgropkt (16:42:03) : allons y
MDJ : Attention..
MDJ : Question 1 : En combien de matchs la Finale était-elle terminée ?
MDJ : A) 4 B) 5 C) 6 D) 7
MDJ : guigou
Atr3yu (16:42:23)(mort) : BBBB
Atr3yu (16:42:24)(mort) : B
MDJ : 5 matchs
MDJ : Chreet 7, Gil 6, guigou 1
guigou57 (16:42:39) : bon la prochaine fois tu fais un thème le CFA je te le gagne
MDJ : Prêts ?
MDJ : XD
Chreet (16:42:47) : oui
MDJ : Ou un thème Barcelone-PSG
MDJ :
ripusa (16:42:55)(mort) : ouiiiii
MDJ : Attention..
guigou57 (16:42:56) : non ça je rq
MDJ : Question 2 : Quel joueur a été élu MVP des Finales ?
Atr3yu (16:43:06)(mort) : Durant
MDJ : A) Stephen Curry B) Klay Thompson C) Lebron James D) Kevin Durant
Atr3yu (16:43:11)(mort) : D
MDJ : OMG
MDJ : GUIGOU !
guigou57 (16:43:18) : OUI
MDJ : Tu l'as fait !
MDJ : Bonne réponse
MDJ : 8/7/2
Chreet (16:43:25) : GG Durant
MDJ : Et enfin la dernière question
guigou57 (16:43:32) : 2 point :o
MDJ : Prêts ?
Chreet (16:43:39) : oui
MDJ : Attention..
Forminable (16:43:42)(mort) : Durand et durant
MDJ : Question 3 : De quelle nationalité est Zaza Pachulia, champion NBA avec Golden State ?
MDJ : A) Géorgien B) Portugais C) Argentin D) Brésilien
Atr3yu (16:43:57)(mort) : D
pluton26 (16:44:01)(mort) : Zaza c'est pas un Italien ça ?
Chreet (16:44:04) : j'en sais que dalle mdr
Forminable (16:44:05)(mort) : rpz tengiz
pluton26 (16:44:06)(mort) : Celui qui manqué le péno
MDJ : J'ai une seule bonne réponse
Atr3yu (16:44:07)(mort) : en foot oui
pluton26 (16:44:07)(mort) : comme une merde
Gilgropkt (16:44:13) : moi non plus
MDJ : Ce n'est pas Argentin
guigou57 (16:44:19) : ah bah c'est pas moi xD
MDJ : Ce n'est pas Brésilien
MDJ : Ce n'est pas Portugais
MDJ : c'est Géorgien
MDJ : (cc Tengiz)
guigou57 (16:44:34) : oki c'est tengiz
MDJ : GG CHREET
Gilgropkt (16:44:38) : gg Chreet
guigou57 (16:44:40) : 8/8
MDJ : 9 bonnes réponses
guigou57 (16:44:47) : ah non 9/7
MDJ : Faut vraiment que je recomplexifie (jsp si ça se dit)
Gilgropkt (16:44:54) : merci Sam
MDJ : mes finales
guigou57 (16:44:57) : le mec il roule sur tout le monde
guigou57 (16:45:00) : NON SAM
MDJ : Victoire de Chreet donc
guigou57 (16:45:05) : J AI FAIT 2
guigou57 (16:45:11) : tu complexifie rien xD
Gilgropkt (16:45:13) : des themesmoins d'actu surtout
Atr3yu (16:45:14)(mort) : On en parle j'ai fait 2/3 sur finales NBA :)
guigou57 (16:45:18) : gg chreet
Gilgropkt (16:45:21) : là c'est 3 themes d'actu
Chreet (16:45:25) : Je remercie Snake qui me sauve t1
guigou57 (16:45:30) : oui genre l'Euroligue de 1987
Chreet (16:45:33) : mais j'ai de la chance sur les thèmes
Gilgropkt (16:45:37) : donc qqun qui ne fait plis rien gagne facile
Gilgropkt (16:45:39) : xd
Gilgropkt (16:45:47) : il passe sa journée sur l'équipe
Gilgropkt (16:45:49) : mdr
Chreet (16:45:51) : @Gilgropkt :o
MDJ : J'vais probablement en refaire une
MDJ : dimanche prochain
Forminable (16:46:01)(mort) : comme michel drucker
Gilgropkt (16:46:02) : ok
MDJ : ddéjà j'ai quasi pas la manche 2 à préparer
MDJ : génial
Gilgropkt (16:46:04) : merci et gg chreet
MDJ : Vous pouvez tuer
Chreet (16:46:14) : merci
Égalité dans les votes pour le Village, on refait un vote avec les joueurs à égalité !
guigou57 (16:46:15) : merci samm et gg chreet oui
MDJ : Merci à vous ^^
Gilgropkt (16:46:22) : on tue le vaiqnueur
Le village a décidé d'éliminer Chreet, qui était Simple Villageois
Les LOUPS-GAROUS ont gagné !
Chreet était Simple Villageois.
Gilgropkt était Loup-Garou.
ripusa était Simple Villageois.
Atr3yu était Loup-Garou.
Forminable était Simple Villageois.
pluton26 était Simple Villageois. Il était guidé par Minell.
snakegreen était Simple Villageois.
guigou57 était Loup-Garou.
Félicitations à Sambrero, notre Maître du Jeu !
Fin de la distribution des points. Vous disposez de 10 minutes pour discuter avant la destruction du salon.

[16h18] La Partie vient de commencer !


[16h18] La nuit tombe...

[16h18] Le village se réveille et personne n'est mort !

Chreet a voté pour ambre12121.
Gilgropkt a voté pour personne.
ripusa a voté pour personne.
Atr3yu a voté pour personne.
Forminable a voté pour ambre12121.
pluton26 a voté pour personne.
snakegreen a voté pour personne.
ambre12121 a voté pour personne.
guigou57 a voté pour personne.

[16h21] Le village a décidé d'éliminer ambre12121, qui était Simple Villageois


Une nouvelle Nuit tombe.

ambre12121 (Simple Villageois) a abandonné la partie.
[16h21] Le village se réveille et personne n'est mort !

Chreet a voté pour ripusa.
Gilgropkt a voté pour personne.
ripusa a voté pour personne.
Atr3yu a voté pour personne.
Forminable a voté pour personne.
pluton26 a voté pour personne.
snakegreen a voté pour personne.
guigou57 a voté pour ripusa.

[16h25] Le village a décidé d'éliminer ripusa, qui était Simple Villageois


Une nouvelle Nuit tombe.

[16h25] Le village se réveille et personne n'est mort !

Chreet a voté pour pluton26.
Gilgropkt a voté pour personne.
Atr3yu a voté pour personne.
Forminable a voté pour personne.
pluton26 a voté pour pluton26.
snakegreen a voté pour personne.
guigou57 a voté pour personne.

[16h28] Le village a décidé d'éliminer pluton26, qui était Simple Villageois


Une nouvelle Nuit tombe.

[16h28] Le village se réveille et personne n'est mort !

Chreet a voté pour Atr3yu.
Gilgropkt a voté pour Atr3yu.
Atr3yu a voté pour Gilgropkt.
Forminable a voté pour Chreet.
snakegreen a voté pour Gilgropkt.
guigou57 a voté pour Atr3yu.

[16h33] Le village a décidé d'éliminer Atr3yu, qui était Loup-Garou


Une nouvelle Nuit tombe.

[16h33] Le village se réveille sans ... Forminable qui était Simple Villageois.

Chreet a voté pour guigou57.
Gilgropkt a voté pour Chreet.
snakegreen a voté pour personne.
guigou57 a voté pour Gilgropkt.

[16h46] Égalité dans les votes pour le Village !

Chreet a voté pour guigou57.
Gilgropkt a voté pour Chreet.
snakegreen a voté pour personne.
guigou57 a voté pour Chreet.

[16h46] Le village a décidé d'éliminer Chreet, qui était Simple Villageois
[16h46] Les LOUPS-GAROUS ont gagné !
Durée : 28 minutes
Créateur : Sambrero



Composition de jeu :

Loup(s)-Garou(s) : 3
Simple(s) Villageois : 6


Liste des Joueurs :
Jouée avec 9 joueurs.

[MDJ] Sambrero
Chreet [Simple Villageois]
Gilgropkt [Loup-Garou]
ripusa [Simple Villageois]
Atr3yu [Loup-Garou]
Forminable [Simple Villageois]
pluton26 [Simple Villageois]
snakegreen [Simple Villageois]
ambre12121 [Simple Villageois]
guigou57 [Loup-Garou]

Partie MDJ SPORTS [Fun]