Historique

<

Jour 0

>

18h40
La Partie vient de commencer !

18h40
La nuit tombe...

18h42
Le village se réveille et personne n'est mort !

Le village a décidé d'éliminer Tsukuyomi, qui était Infect Père Des Loups. Les votes étaient :

Minerve → Tsukuyomi
Tsukuyomi
Poséidon → Tsukuyomi
Cybèle → Tsukuyomi
Bellone → Tsukuyomi
Fujin → Tsukuyomi
Isis → Tsukuyomi
Junon → Tsukuyomi
Thor → Tsukuyomi
Freyja → Tsukuyomi
Arès → Tsukuyomi
Sekhmet → Tsukuyomi

Une nouvelle Nuit tombe.

18h46
Le village se réveille sans...
Poséidon qui était Cupidon .

Le village a décidé d'éliminer Cybèle, qui était Salvateur. Les votes étaient :

Minerve → Cybèle
Cybèle → Isis
Bellone → Cybèle
Fujin → Cybèle
Isis → Cybèle
Junon → Cybèle
Thor → Cybèle
Freyja → Cybèle
Arès → Fujin
Sekhmet → Cybèle

Une nouvelle Nuit tombe.

18h51
Le village se réveille sans...
Fujin qui était Simple Villageois .

Fujin (Simple Villageois) a abandonné la partie.

Le village a décidé d'éliminer Junon, qui était Renard. Les votes étaient :

Minerve → Junon
Bellone → Junon
Isis → Junon
Junon → Bellone
Thor → Junon
Freyja → Junon
Arès → Junon
Sekhmet → Junon

Une nouvelle Nuit tombe.

18h55
Le village se réveille sans...
Thor qui était Simple Villageois .

Le village a décidé d'éliminer Freyja, qui était Chevalier à l’Épée Rouillée. Les votes étaient :

Minerve → Freyja
Bellone → Freyja
Isis → Freyja
Freyja → Sekhmet
Arès → Freyja
Sekhmet → Freyja

Une nouvelle Nuit tombe.

18h57
Le village se réveille sans...
Minerve qui était Voyante .
Dans un élan de chagrin, Isis qui était Loup-Garou a décidé de rejoindre Minerve dans sa tombe.

Le village a décidé d'éliminer Bellone, qui était Chasseur. Les votes étaient :

Bellone → Bellone
Arès → Bellone
Sekhmet → Bellone

Arès (Loup-Garou) a été tué par le chasseur.

18h57
Les Loups-Garous ont gagné !

Archive de  Partie Panthéon – Partie Panthéon 12 joueurs

Afficher le chat d'avant-partie

La partie commence !
Rappel : vous êtes sur une partie Panthéon :
  • Il est strictement interdit de dévoiler votre rôle, ou de faire comprendre aux autres joueurs votre rôle.
  • Il est strictement interdit d'insulter, de mépriser, d'agresser les autres joueurs. Même si vous estimez qu'ils vous ont fait perdre.
  • Toute forme d'Anti-Jeu est interdite.
  • Le chasseur doit tirer.
  • La sorcière ne peut pas utiliser sa potion de mort la première nuit.
  • Le vote est obligatoire.
  • Les points gagnés ou perdus lors d'une partie pourront être invalidés par la modération.
  • L'anonymat doit rester intégral dans les parties. Il est interdit de dévoiler son pseudo ou celui d'une personne que vous avez reconnu.
  • Les parties Panthéon sont soumises aux mêmes règles que les parties normales.
Soyez courtois et aimable. Bon jeu !
Cette partie possède l'option Anonyme :
  • Les réels pseudos des joueurs sont remplacés par des pseudos aléatoires.
  • Ne profitez pas de cette fonctionnalité : les modérateurs peuvent identifier un joueur en cas d'abus.
Rappel : ne divulguez jamais vos informations privées sur le jeu.
Une nouvelle nuit tombe sur le village de Thiercelieux...
Cupidon va pouvoir désigner deux amoureux.
Le Salvateur va pouvoir protéger quelqu'un.
Les loups vont décider d'une victime à éliminer.
Arès [18:40:47] : allez la meme compo pro lg c'est bon ca mdr
Sekhmet [18:40:48] : IPDL infecte N1 ! j'veux pas que la même chose t'arrive qu'a moi osef qu'on te dise lg faible j'veux la win
Isis [18:40:50] : infectez bellone !
Tsukuyomi [18:40:54] : marre detre lg
Isis vote pour dévorer Bellone.
Sekhmet [18:41:01] : c peut etre la denrière mais y'a que des noobs ici
Arès vote pour dévorer Bellone.
Arès [18:41:09] : @Isis ton couple?
Sekhmet vote pour dévorer Bellone.
Isis [18:41:12] : ou cybèle au choix
Tsukuyomi vote pour dévorer Bellone.
Les loups ont décidé d'éliminer Bellone.
L'infect Père des loups va choisir s'il souhaite, ou non, infecter la victime.
La voyante va pouvoir espionner quelqu'un.
Le renard va pouvoir utiliser son flair.
Le village se réveille et personne n'est mort !
Cybèle [18:42:02] : Bon je viens tout juste de me réveiller. Je voulais me faire une petite Panthéon pour le fun mais là je me rends compte que j'ai déjà perdu d'avance parce qu'il y a cinq loups pour sept innocents et que le T1 sera une sorte de TD. En gros si l'infection réussit et qu'on ne tue pas de loup, c'est terminé. Y a même pas de sorcière quoi, et le CER c'est du petit bonheur la chance comme on dit.
Isis [18:42:02] : Salut tout le monde je suis innocent vous êtes chaud on va gagner contre 4 putain de loups alors que si y a infection ça fait 5 et si sorcière renard ou voyante, chasseur infecté c'est la full merde ? Perso j'ai la flemme de jouer comme ça les potes je vous le dis d'avance
Fujin [18:42:02] : Partie gagnable faites pas les cons et tout se passera bien, je tiens à dire que je suis innocent, j'aimerais beaucoup gagner cette partie du côté des innocents, elle me permettrait de passer à +1360 et ainsi rentrer dans la légende des joueurs du panthéon, nn jdéc mais en vrai je suis innocent, mon pavé sera le plus long peu importe qui est dans la partie je suis indétrônable à ce petit jeu là, j'espère qu'on a une bonne team innocent.
Thor [18:42:03] : ah dommage, le pile ou face n'a pas été clément avec moi. Une autre game lose en inno, on se revoit la partie prochaine les potes, bonne game !!
[18:42:04] Minerve veut voir Tsukuyomi au bûcher
[18:42:04] Bellone veut voir Arès au bûcher
Arès [18:42:05] : mais j'en ai marre serieux le site fais expres a faire des compo ingagnable
Junon [18:42:06] : Ya eu pire niveau compo, je vais mettre ma rage des parties précédente de côté et jouer
[18:42:07] Bellone a retiré son vote.
Sekhmet [18:42:07] : je suis innocent sur cette game je pense qu'on est pas loin de la dernière game panthéonique aujourd'hui ! j'veux finir sur une victoire, pour moi y'a un lg en tropça risque d'etre difficile
[18:42:10] Bellone veut voir Tsukuyomi au bûcher
[18:42:20] Cybèle pense que Arès ne mange pas que du chocolat
Tsukuyomi [18:42:23] : la course du plus long pavé
Cybèle [18:42:25] : Pas crédible
Arès [18:42:31] : @Cybèle coucou
[18:42:33] Isis désigne Tsukuyomi
Thor [18:42:33] : ah dommage, le pile ou face n'a pas été clément avec moi. Une autre game lose en inno, on se revoit la partie prochaine les potes, bonne game !!
Minerve [18:42:41] : CYBELE TSUKUYOMI =2
Cybèle [18:42:41] :  Arès [18:42:05] : mais j'en ai marre serieux le site fais expres a faire des compo ingagnable
[18:42:43] Fujin veut voir Isis au bûcher
Fujin [18:42:45] : loup
[18:42:48] Sekhmet trouve que Tsukuyomi a un air de Lapin-Garou
Fujin [18:42:49] : Spritee est loup
Minerve [18:42:49] :  Minerve [18:42:41] : CYBELE TSUKUYOMI =2
Fujin [18:42:55] : Il a fait son pavé durant la nuit des loups
Arès [18:42:56] : @Cybèle mdrr tu me pousse a bou
Poséidon [18:42:58] : @Isis @Fujin votre chrono il pique
Junon [18:43:00] : Tsu est en train de se faire trahir
Isis [18:43:05] : Je vous jure que je suis innocent
Cybèle [18:43:09] : Minerve est né sur Saturne je pense
Tsukuyomi [18:43:14] : y'a pas de 2
[18:43:15] Junon désigne Tsukuyomi
Cybèle [18:43:16] : Sinon je vote Arès parce qu'il a dit
Minerve [18:43:17] :  Minerve [18:42:41] : CYBELE TSUKUYOMI =2.
Sekhmet [18:43:17] : minerve tu peux dire ça alors que cybèle vote tsu dès le début ? si tsu est lg cybele ne l'ai pas !
Bellone [18:43:17] : Gamstof
Cybèle [18:43:17] :  Arès [18:42:05] : mais j'en ai marre serieux le site fais expres a faire des compo ingagnable
[18:43:23] Thor désigne Tsukuyomi
Isis [18:43:31] : Jsp qui est Fujin mais je vais le report pour avoir joué sur les pseudos alors que c'est interdit
Junon [18:43:31] : Vous me fatiguez à jurer pour rien
Fujin [18:43:31] : Isis & Tsukuyomi sont deux loups
Cybèle [18:43:33] : Qui croit à cette phrase ?
Cybèle [18:43:35] : QUI ?
[18:43:36] Fujin veut voir Tsukuyomi au bûcher
Tsukuyomi [18:43:38] : je suis innocent. pas parce que j'écris pas de pavé je suis loup
Freyja [18:43:43] : Si le monde font pas les cons cest possible
Fujin [18:43:44] : Ahahaha Isis, tu n'aimerais pas savoir
Arès [18:43:45] : @Cybèle t'es un lg et tu veux me pousser a bou?
Thor [18:43:50] : J'ai aucune envie de tryhard cette game de mort les potes désolé
Minerve [18:43:51] :  Minerve [18:42:41] : CYBELE TSUKUYOMI =2
Thor [18:43:58] : Je vais suivre la majorité à chaque fois
Isis [18:44:02] : Fujin en tous cas tu seras report pour dévoilement de pseudo
Bellone [18:44:03] : MDR Isis
[18:44:06] Arès désigne Tsukuyomi
[18:44:09] Poséidon pense que Tsukuyomi ne mange pas que du chocolat
Fujin [18:44:09] : J'ai pas dévoilé mon pseudo
Junon [18:44:09] : Thor est tellement putan OMG
Minerve [18:44:16] : MINERVE MVP PLAYER
Isis [18:44:18] : Non tu as dévoilé le mien
Cybèle [18:44:21] : Isis report pour mauvaise intention.
Junon [18:44:21] :  Thor [18:43:50] : J'ai aucune envie de tryhard cette game de mort les potes désolé
Fujin [18:44:25] : Tout le monde sait que c'est toi
Thor [18:44:30] : vote moi juno
Sekhmet [18:44:32] : minerve pk tu veux voir cybèle avc tsu ?
Fujin [18:44:33] : Un joueur ayant fait plus de 2 parties avec toi le sait
Isis [18:44:34] : Oui oui Cybèle
Tsukuyomi [18:44:39] : a cte vitesse j'essaie même plus.
Minerve [18:44:42] : SEKHMET C FACILE
[18:44:43] Thor a retiré son vote.
[18:44:45] Thor désigne Tsukuyomi
Minerve [18:44:48] : DES QUE TUSKU
Cybèle [18:44:49] : Vous êtes énervants à faire déferler une mauvaise ambiance sur le Panthéon.
Isis [18:44:49] : L'anonymat doit rester intégral dans les parties. Il est interdit de dévoiler son pseudo ou celui d'une personne que vous avez reconnu.
Minerve [18:44:51] : A EU 2 VOTE
[18:44:53] Freyja désigne Tsukuyomi
Minerve [18:44:57] : CYBELE A VOTER A COTE
Minerve [18:45:00] : POUR LA SAUVER
Minerve [18:45:03] : PUIS A DEVOTE
Minerve [18:45:07] : DANS UN TIMING DE MERDE
Sekhmet [18:45:10] : sauf qu'elle la voter aussitot après
Minerve [18:45:10] : ducoup
Cybèle [18:45:11] : "puis a dévoté"
Minerve [18:45:12] :  Minerve [18:42:41] : CYBELE TSUKUYOMI =2
Minerve [18:45:16] : gg wp
Junon [18:45:16] : OK Minverve
Cybèle [18:45:16] : Je vote depuis le début Arès
Cybèle [18:45:19] : Calme-toi
Minerve [18:45:20] : et je suis mvp
Poséidon [18:45:21] : pas besoin de crier
Cybèle [18:45:27] : Je vais ninja Tuskuyomi au cas où
Thor [18:45:32] : @Cybèle La compo pourrit l'envie de joueur des innocents, normal qu'il y ait une mauvaise ambiance
Bellone [18:45:34] : non
Cybèle [18:45:34] : Mais je pense que c'est déjà perdu lol
Minerve [18:45:46] : bon go tuer cybele apres et gg a vous
Arès [18:45:49] :  Cybèle [18:45:34] : Mais je pense que c'est déjà perdu lol
[18:45:53] Cybèle pense que Tsukuyomi ne mange pas que du chocolat
Arès [18:45:54] :  Cybèle [18:45:34] : Mais je pense que c'est déjà perdu lol
Fujin [18:45:57] : Isis
Cybèle [18:45:58] : Bah ouais ?
Thor [18:45:59] : POUR CEUX QUI NE SAVAIENT PAS : (Modérateur) Bonsoir ! Ne vous embêtez pas à signaler les Ragequit, ceux-ci seront sanctionnés et les joueurs pénalisés en points.
Fujin [18:45:59] : N'oubliez pas
Le village a décidé d'éliminer...
Tsukuyomi qui était Infect Père Des Loups .
L'Infect Père des Loups a infecté la dernière victime nocturne !
Bellone rejoint le clan des Loups-Garous ! Son objectif est désormais de gagner avec eux !
Une nouvelle nuit tombe sur le village de Thiercelieux...
Les loups vont décider d'une victime à éliminer.
Le Salvateur va pouvoir protéger quelqu'un.
Bellone [18:46:06] : Putain
Arès vote pour dévorer Minerve.
Isis [18:46:09] : T'es quoi ?
Arès [18:46:10] : vovo je crois
Bellone vote pour dévorer Minerve.
Isis [18:46:11] : Non pas Monerve
Sekhmet vote pour dévorer Poséidon.
Isis [18:46:14] : Je suis couplé avec
Sekhmet [18:46:15] : pas minerve
Isis [18:46:18] : Je la trahis après
Sekhmet [18:46:19] : elle va voter cybele
Arès vote pour dévorer Poséidon.
Isis [18:46:25] : on gagne en loup là j'ai son vote
Arès [18:46:26] : calme le alors
Bellone vote pour dévorer Poséidon.
Arès [18:46:29] : isis
Bellone [18:46:30] : Chass
Isis [18:46:30] : Go pas se trahir demain
Sekhmet [18:46:31] : go sur poseido,n
Isis [18:46:34] : Oui promis
Sekhmet [18:46:37] : bellone deuxieme sur tsu
Sekhmet [18:46:38] : bin
Isis [18:46:40] : Minerve couplé avec moi je le dis
Les loups ont décidé d'éliminer Poséidon.
La voyante va pouvoir espionner quelqu'un.
Le renard va pouvoir utiliser son flair.
Le village se réveille sans...
Poséidon qui était Cupidon .
[18:46:56] Fujin veut voir Isis au bûcher
[18:46:57] Minerve veut voir Cybèle au bûcher
Arès [18:46:58] :  Cybèle [18:45:34] : Mais je pense que c'est déjà perdu lol
Cybèle [18:46:58] : Désolé d'être pessimiste face à la compo sans avoir à en faire trop comme Arès.
[18:47:00] Bellone veut voir Cybèle au bûcher
Sekhmet [18:47:01] : le cupi qui se choisis pas
[18:47:02] Isis désigne Cybèle
Minerve [18:47:03] :  Minerve [18:42:41] : CYBELE TSUKUYOMI =2
[18:47:04] Sekhmet trouve que Cybèle a un air de Lapin-Garou
[18:47:04] Junon désigne Cybèle
[18:47:07] Thor désigne Cybèle
Arès [18:47:14] :  Cybèle [18:45:34] : Mais je pense que c'est déjà perdu lol
Junon [18:47:15] : On peut voter Cybèle 100% loups
[18:47:16] Freyja désigne Cybèle
[18:47:17] Arès désigne Cybèle
Isis [18:47:18] : Minerve elle est dévoilée alors suivez la
Arès [18:47:36] :  Cybèle [18:45:34] : Mais je pense que c'est déjà perdu lol sois elle est lg sois c'est un troll
Fujin [18:47:36] : Personne suit sur Isis
Cybèle [18:47:40] : Y a vraiment des gens qui me pensent loup ?
Fujin [18:47:48] : Cybèle innocent
Cybèle [18:47:52] : Ou vous me trollez ?
Thor [18:47:52] : Je propose Bellone comme prochain loup après Cybele.
Fujin [18:47:53] : Bordel.
Fujin [18:47:55] : Suivez sur Isis
Cybèle [18:47:55] : Fujin lance l'IPDL
Fujin [18:47:56] : Allez
Fujin [18:47:57] : Gogogo
Junon [18:47:58] : Minerve/Bellone le couple?
Sekhmet [18:47:59] : @Cybèle moi non mais j'fais confiance a minerve pour l'instant
[18:47:59] Cybèle pense que Isis ne mange pas que du chocolat
Isis [18:47:59] : Retenez que Fujin veut toujours sauver les loups
Thor [18:48:03] : Bellone joue full traitre
Cybèle [18:48:10] : Fujin LANCE Tsukoyomi
Isis [18:48:10] : Bellone et Minerve sont CRAMES INNOCENTS et ils votent Cybèle
Bellone [18:48:11] : non
Arès [18:48:12] :  Cybèle [18:45:34] : Mais je pense que c'est déjà perdu lol
Sekhmet [18:48:16] : fujin fais oui
Arès [18:48:21] : en vrai faut l'ecrire en quel langue
Fujin [18:48:22] : je lance pas totalement Cybèle
Cybèle [18:48:26] : Ah deuxième
Fujin [18:48:28] : Mais oui on va dire que je lance pour te faire sauver
Cybèle [18:48:28] : Minerve lance
Cybèle [18:48:32] : Mais bon c'pareil en soi
Minerve [18:48:32] : VOTEZ CYBELE OU ISIS CE TOUR
Fujin [18:48:34] : ALLEZ GOGO CHANGER SUR ISIS
Fujin [18:48:35] : ISIS LOUP
Minerve [18:48:36] : MERCI
Junon [18:48:36] : Juste ya eu trahison comme jamais
Bellone [18:48:38] : je suis cramé innocent je suis deuxième
Bellone [18:48:40] : sur l'IPDL
Junon [18:48:41] : On change pas
Cybèle [18:48:46] : J'ai dit que je venais de me réveiller, alors je vais faire simple
Fujin [18:48:47] : Bellone
Fujin [18:48:48] : vote Isis
Cybèle [18:48:49] : Ceux qui m'ont voté
Cybèle [18:48:55] : Je vais noter leur pseudonyme
Minerve [18:48:58] : STOP
Fujin [18:48:58] :  Cybèle [18:42:02] : Bon je viens tout juste de me réveiller. Je voulais me faire une petite Panthéon pour le fun mais là je me rends compte que j'ai déjà perdu d'avance parce qu'il y a cinq loups pour sept innocents et que le T1 sera une sorte de TD. En gros si l'infection réussit et qu'on ne tue pas de loup, c'est terminé. Y a même pas de sorcière quoi, et le CER c'est du petit bonheur la chance comme on dit.
Freyja [18:48:58] : Cest vrm nul les devo .... meme si je suis ino
Fujin [18:49:00] : Donnez lui un tour
Bellone [18:49:02] : Minerve est dévo
Minerve [18:49:03] : RESTEZ SUR CYBELE DABORD
Thor [18:49:05] : encore 2 minutes avant que cybele meurt ?
Bellone [18:49:06] :  Freyja [18:48:58] : Cest vrm nul les devo .... meme si je suis ino
Fujin [18:49:07] : ACCORDEZ LUI CE TOUR
Bellone [18:49:07] : ça pue
Fujin [18:49:08] : AU MOINS
Fujin [18:49:10] : PUTAIN
Isis [18:49:11] : C'est drôle parce que les loups trahissent T1 un loup mais ne veulent pas trahir T2 alors que Minerve est dévoilée haha
Arès [18:49:12] :  Cybèle [18:45:34] : Mais je pense que c'est déjà perdu lol
Cybèle [18:49:12] : Minerve je note ton pseudo à la fin de la partie
Junon [18:49:21] : Cybèle/Bellone=1
Sekhmet [18:49:22] : @Cybèle menace, elle va sortir innocente
Cybèle [18:49:25] : Mais c'est une phrase d'innocent ça en fait Arès.
Bellone [18:49:26] : JUNON PUTAIN
Arès [18:49:26] : cybele=1
Minerve [18:49:29] : CHANGEZ VOS VOTES SUR FUJIN !!!!
Bellone [18:49:30] : MAIS LIS LE PREMIER TOUR
[18:49:31] Minerve veut voir Fujin au bûcher
Fujin [18:49:32] : Cybèle = zéro
Bellone [18:49:33] : CASSE PAS LES COUILLES GROS
Minerve [18:49:39] : Minerve [18:49:29] : CHANGEZ VOS VOTES SUR FUJIN !!!!
Fujin [18:49:39] : GO SUR ISIS
Fujin [18:49:40] : BORDEL
Isis [18:49:40] : Minerve est dévoilée et vous la suivez pas ^^ Minerve et Bellone 1ers et 2emes sur le loup et vous votez pas avec eux ^^
Minerve [18:49:44] : Minerve [18:49:29] : CHANGEZ VOS VOTES SUR FUJIN !!!!.
Sekhmet [18:49:44] : j'ai mis une carte d'inno a bellone et minerve qui sont 1 er sur l'ipdl
Minerve [18:49:47] : vite
Cybèle [18:49:47] : "est dévoilée"
Junon [18:49:48] : ON change pas
Minerve [18:49:49] : Minerve [18:49:29] : CHANGEZ VOS VOTES SUR FUJIN !!!!
Cybèle [18:49:51] : "gnagna je joue sur les rôles"
Cybèle [18:49:55] : JOUEZ AU MERITE
Minerve [18:49:55] : Minerve [18:49:29] : CHANGEZ VOS VOTES SUR FUJIN !!!!.
[18:49:56] Sekhmet trouve que Fujin a un air de Lapin-Garou
Fujin [18:49:58] : Minerve, tu veux terminer sur la BL de tout le monde ?
Isis [18:49:59] : @Cybèle je te sauve sur Fujin
Cybèle [18:49:59] : ON GAGNERA PLUS DE PARTIES
Minerve [18:50:00] : VIIIITE
Bellone [18:50:01] : Minerve dévo Xpekev
Isis [18:50:02] : Personne d'autre
Cybèle [18:50:02] : En jouant au MERITE
Minerve [18:50:02] : Minerve [18:49:29] : CHANGEZ VOS VOTES SUR FUJIN !!!!.
Minerve [18:50:07] : viiiite
[18:50:09] Arès désigne Fujin
Minerve [18:50:10] : Minerve [18:49:29] : CHANGEZ VOS VOTES SUR FUJIN !!!!
Fujin [18:50:12] : PUTAIN STOP LUI ACCORDER DE L'IMPORTANCE
Cybèle [18:50:13] : Les loups jouent sur les cartes autant que les innocents
Sekhmet [18:50:14] : cybèle fait inno !
Fujin [18:50:15] : SUIVEZ SUR ISIS
Fujin [18:50:16] : PAS SUR CYBELE
Minerve [18:50:16] : Minerve [18:49:29] : CHANGEZ VOS VOTES SUR FUJIN !!!!..
Fujin [18:50:18] : NI SUR MOI
Arès [18:50:18] : cybele peut etre inno
Junon [18:50:18] : Ya pas de mérite
Isis [18:50:21] : HAHA RANDOM DE LOUPS !
Minerve [18:50:21] : viiite
Fujin [18:50:21] : ARRETE DE SPAM
[18:50:22] Thor désigne Isis
Junon [18:50:24] : je mérite pas de perdre
Minerve [18:50:24] : Minerve [18:49:29] : CHANGEZ VOS VOTES SUR FUJIN !!!!
Sekhmet [18:50:24] : go sur fujin
Fujin [18:50:26] : ISIS EST LOUVE
Fujin [18:50:29] : ALLEZ GOGO
Minerve [18:50:29] : Minerve [18:49:29] : CHANGEZ VOS VOTES SUR FUJIN !!!!VIIITE
Minerve [18:50:31] : MERCI
Cybèle [18:50:31] : Je dois me sauver sur Fujin ?
Fujin [18:50:31] : VOUS AVEZ 30SEC
Freyja [18:50:32] : En plus vous avez pas le droit de devo les pseudo
[18:50:33] Thor désigne Cybèle
Cybèle [18:50:33] : Alors que Isis
Fujin [18:50:33] : VOUS POUVEZ LE FAIRE
Minerve [18:50:34] : Minerve [18:49:29] : CHANGEZ VOS VOTES SUR FUJIN !!!!
Cybèle [18:50:36] : Maje tout le tour
[18:50:36] Sekhmet trouve que Cybèle a un air de Lapin-Garou
Fujin [18:50:38] : NON PAS SUR CYBELE
Cybèle [18:50:38] : Sur Fujin ?
Fujin [18:50:39] : PUTAIN
Minerve [18:50:41] : Minerve [18:49:29] : CHANGEZ VOS VOTES SUR FUJIN !!!!.
Cybèle [18:50:42] : Sekhmet BL
Bellone [18:50:43] : non mais
Cybèle [18:50:43] : Hop
Fujin [18:50:44] : BANDE DE NOOB
Sekhmet [18:50:44] : bon ça change pas
Fujin [18:50:46] : NOOOBBBBBBBBB
Cybèle [18:50:46] : Thor BL
Isis [18:50:47] : Comme par hasard Cybèle et Fujin se votent pas
Fujin [18:50:48] : NUL
Junon [18:50:48] : Vous jouez à quoi là?
Fujin [18:50:51] : VOUS ETES TOUS NULS
Sekhmet [18:50:51] : @Cybèle non
[18:50:52] Minerve veut voir Cybèle au bûcher
[18:50:53] Fujin veut voir Cybèle au bûcher
Cybèle [18:50:54] : Si
Le village a décidé d'éliminer...
Cybèle qui était Salvateur .
Une nouvelle nuit tombe sur le village de Thiercelieux...
Les loups vont décider d'une victime à éliminer.
Arès [18:50:57] : mdrr
Bellone vote pour dévorer Fujin.
Bellone [18:51:02] : rip vovo
Isis [18:51:03] : Tuez pas mon couple mnt
Arès vote pour dévorer Fujin.
Isis [18:51:09] : Fujin est voyante ouais
Sekhmet [18:51:10] : Gamstof qui veut me bl qd il saura que jsuis lg il comprendra
Isis vote pour dévorer Fujin.
Sekhmet vote pour dévorer Junon.
Sekhmet [18:51:20] : junon
Sekhmet [18:51:22] : a sortir
Sekhmet vote pour dévorer Fujin.
Les loups ont décidé d'éliminer Fujin.
La voyante va pouvoir espionner quelqu'un.
Le renard va pouvoir utiliser son flair.
Le village se réveille sans...
Fujin qui était Simple Villageois .
Fujin Mort [18:51:45] :  Isis [18:50:47] : Comme par hasard Cybèle et Fujin se votent pas => Nous sommes cramés innocents sur nos entrées respectives mais non des foutus noobs comme Minerve veulent lead la partie alors qu'ils ne savent pas jouer, c'est juste Pitoyable, je comprendrai jamais ce type de joueur.
Fujin (Simple Villageois) (mort) a abandonné la partie (véritable pseudo : Brulux).
[18:51:50] Junon désigne Bellone
[18:51:53] Bellone veut voir Junon au bûcher
[18:51:53] Sekhmet trouve que Junon a un air de Lapin-Garou
[18:51:58] Arès désigne Junon
Sekhmet [18:52:00] : junon pire vote
Junon [18:52:05] : GG Bellone
Fujin Mort [18:52:06] : Heureusement que j'ai donné Isis loup
Fujin Mort [18:52:07] : ^^^^^^^^
[18:52:10] Isis désigne Junon
Fujin Mort [18:52:12] : HEUREUSEMENT QU'ILS M'ECOUTENT
Junon [18:52:12] : dans quel monde tu trahis comme ça
Isis [18:52:16] : Pire vote possible
[18:52:16] Minerve veut voir Junon au bûcher
Bellone [18:52:29] : ferme là je suis infecté N2
[18:52:40] Minerve veut voir Bellone au bûcher
Isis [18:52:43] : C'est le pire dans l'histoire ces conneries
Sekhmet [18:52:44] : mais
[18:52:44] Thor désigne Bellone
Sekhmet [18:52:48] : bellone est deuxieme
Sekhmet [18:52:49] : sur
Sekhmet [18:52:52] : tsu
Isis [18:52:52] : Ne faites pas les héros
Sekhmet [18:52:53] : --
Junon [18:52:54] : Oui l'ipdl est mort T1 mdr
Junon [18:52:57] : mais bon
Sekhmet [18:53:00] : BELLONE EST INNOCENT
[18:53:04] Freyja désigne Junon
Arès [18:53:07] : go finir
Junon [18:53:08] : Par contre Bellone est loup
Sekhmet [18:53:12] : non
Minerve [18:53:16] : isis vote avec moi
Fujin Mort [18:53:17] : Je lance mes pronos
Sekhmet [18:53:18] : bellone est innocent.
Arès [18:53:26] : junon cramé loup
Sekhmet [18:53:27] : junon
Fujin Mort [18:53:29] : Isis loup, Arès loup, Sekhmet loup, Bellone infecté
Minerve [18:53:30] : go voter bellone?
Bellone [18:53:35] : non
Bellone [18:53:40] : Finir svp
Isis [18:53:41] : Minerve j'pense que Bellone est innocent perso je lui ai mis une carte
Sekhmet [18:53:42] : minerve t'étais dans mes innos pk tu veux tuer bellone ?
[18:53:47] Minerve veut voir Junon au bûcher
Junon [18:53:48] : Sekmet/Ares/Bellone= 3
Isis [18:53:50] : Minerve à la limite je te suis sur Arès
Junon [18:53:53] : c'est tout
Bellone [18:54:05] : Junon fais pas durer
Bellone [18:54:06] : finir
Poséidon Mort [18:54:10] : compo pro loup j' ai l'impression
[18:54:21] Thor désigne Junon
Junon [18:54:23] : grave
Fujin Mort [18:54:23] : C'est qui ton couple?
Le village a voté pour terminer prématurément le vote.
Le village a décidé d'éliminer...
Junon qui était Renard .
Une nouvelle nuit tombe sur le village de Thiercelieux...
Les loups vont décider d'une victime à éliminer.
Arès vote pour dévorer Minerve.
Sekhmet vote pour dévorer Minerve.
Bellone vote pour dévorer Minerve.
Bellone [18:54:35] : tuez moi
Arès [18:54:36] : le couple
Bellone [18:54:36] : de jour
Isis [18:54:37] : Je m'en doutais
Sekhmet vote pour dévorer Thor.
Sekhmet [18:54:42] : minerve
Sekhmet [18:54:43] : en cple
Isis [18:54:43] : Bien joué les mecs
Sekhmet [18:54:45] : avc un
Isis vote pour dévorer Thor.
Sekhmet [18:54:49] : y'a le
Sekhmet [18:54:50] : encore
Arès vote pour dévorer Thor.
Bellone vote pour dévorer Thor.
Les Loups-Garous vont dévorer leur cible dans quelques instants !
Les loups ont décidé d'éliminer Thor.
La voyante va pouvoir espionner quelqu'un.
Le village se réveille sans...
Thor qui était Simple Villageois .
[18:55:05] Minerve veut voir Sekhmet au bûcher
[18:55:06] Sekhmet trouve que Freyja a un air de Lapin-Garou
[18:55:07] Arès désigne Freyja
[18:55:08] Isis désigne Sekhmet
[18:55:08] Bellone veut voir Freyja au bûcher
[18:55:14] Freyja désigne Sekhmet
Bellone [18:55:16] : Isis MDR
Bellone [18:55:21] : Arrête gros
Arès [18:55:24] : isis stop
Bellone [18:55:24] : fais pas durer
Thor Mort [18:55:25] : Comment on fait pour se faire rembourser les cristaux mis dans le pantéhon ?
Isis [18:55:31] : Quoi ?
Bellone [18:55:32] : tu peux pas gagner en couple
Minerve [18:55:38] : isis
Poséidon Mort [18:55:40] : @Fujin tu dois le deviner je pense
Isis [18:55:40] : Pq tu parles de couple ?
Minerve [18:55:41] : fallait vote un loup
Sekhmet [18:55:43] : voter freyja
Minerve [18:55:44] : tour d'avant
Arès [18:55:44] : tu peux pas win en couple
Isis [18:55:52] : Minerve on en parle après la partie en pv
Bellone [18:55:53] : finir svp
Isis [18:55:54] : Ok ?
Minerve [18:55:57] : mdrr
[18:55:57] Isis désigne Freyja
Sekhmet [18:56:02] : finir !
Junon Mort [18:56:04] : Minverve c'est un cancer
Arès [18:56:04] : finir
Isis [18:56:05] : Tu verras
Bellone [18:56:05] : FINIR SVP
Poséidon Mort [18:56:06] : @Thor c'est à dire ?
[18:56:08] Minerve veut voir Freyja au bûcher
Bellone [18:56:12] : Freyja finir
Sekhmet [18:56:13] : Gamstof
Freyja [18:56:14] : Voter le chassou a place
Bellone [18:56:14] : Minerve finir
Minerve [18:56:26] : deja fait
Arès [18:56:27] : go finir
Bellone [18:56:31] : Freyja finir stp
Bellone [18:56:36] : Vite je veux commencer
Bellone [18:56:38] : une deuxième
Bellone [18:56:40] : partie panthéon
Freyja [18:56:43] : Ya encore chassou pi cer penswr 2 min
Isis [18:56:44] : Idem
Isis [18:56:47] : Mettez finir
Bellone [18:56:48] : FREYJA FINIR
Bellone [18:56:49] : PUTAIN
Arès [18:56:52] : allez le mec qui fais pas finir met finir
Arès [18:56:54] : <----
Bellone [18:56:57] : FREYJA
Le village a voté pour terminer prématurément le vote.
Le village a décidé d'éliminer...
Freyja qui était Chevalier à l’Épée Rouillée .
Une nouvelle nuit tombe sur le village de Thiercelieux...
Les loups vont décider d'une victime à éliminer.
Bellone vote pour dévorer Minerve.
Isis [18:57:11] : Je peux pas la manger
Freyja Mort [18:57:12] : Cest nimporte quoi
Isis [18:57:13] : Bien joué
Isis vote pour dévorer Minerve.
Sekhmet vote pour dévorer Minerve.
Arès vote pour dévorer Minerve.
Les Loups-Garous vont dévorer leur cible dans quelques instants !
Cybèle Mort [18:57:20] :  [18:46:57] Minerve veut voir Cybèle au bûcher / [18:47:00] Bellone veut voir Cybèle = au bûcher / [18:47:02] Isis désigne Cybèle => C'est triste qu'il puisse y avoir un innocent dans le lot quand même quand je suis cramé innocent. C'était ptêt ma seule partie, et t'as l'autre qui m'fout un coeur alors que je vais prendre un gros malus en PP et que je vais être d'une sale humeur que je vais sans doute faire subir à beaucoup de personnes. BRAVO.
Sekhmet [18:57:20] : BG
Les loups ont décidé d'éliminer Minerve.
La voyante va pouvoir espionner quelqu'un.
Le village se réveille sans...
Minerve qui était Voyante .
Dans un élan de chagrin, Isis qui était Loup-Garou a décidé de rejoindre Minerve dans sa tombe.
[18:57:44] Bellone veut voir Bellone au bûcher
[18:57:47] Sekhmet trouve que Bellone a un air de Lapin-Garou
Bellone [18:57:49] : Finir
Fujin Mort [18:57:50] : Je donne Isis tout le tour quand même heureusement que certains assez intelligents m'écoutent et me font confiance, me suivent même que dis-je des génies, comment font-ils je ne comprends pas !!!! Cette partie était certes difficile à gagner mais on aurait pu la gagner, mais des imbéciles comme Minerve se sont obstinés toute la partie a vouloir lead, Pitoyable franchement je n'ai pas les mots pour dire ça j'espère qu'elle était louve, hâte de découvrir son pseudo tout de même.
[18:57:50] Arès désigne Bellone
Sekhmet [18:57:53] : awoui ce bug là c relou
Fujin Mort [18:57:54] : je pose ça là
Arès [18:57:54] : go finir
Isis Mort [18:57:55] : Minerve en gros :
Le village a voté pour terminer prématurément le vote.
Le village a décidé d'éliminer...
Bellone qui était Chasseur .
Le chasseur dispose de 30 secondes pour éliminer sa cible !
Fujin Mort [18:57:57] : Elle était innocente
PAN ! Arès (Loup-Garou) a été tué par le chasseur.
Les Loups-Garous ont gagné !
Tout le monde gagne 1grâce à Gamstof.
Minerve (en réalité Xpekev) a désormais 1117 PP (-14). Il remporte également 2 points pour lui et son hameau [CPGN].
Tsukuyomi (en réalité Darkfree) a désormais 1202 PP (+9). Il remporte également 2 points pour lui et son hameau [WANGE].
Poséidon (en réalité Tomrevange) a désormais 1133 PP (-2). Il remporte également 2 points pour lui et son hameau [WANGE].
Cybèle (en réalité Gamstof) a désormais 1219 PP (-11). Il remporte également 2 points pour lui et son hameau [EARIS].
Bellone (en réalité Cleogleo) a désormais 1356 PP (+17). Il remporte également 7 points pour lui et son hameau [EARIS] [Infecté].
Fujin (en réalité Brulux) a désormais 1345 PP (-6). Il remporte également 2 x 2 = 4 points pour lui et son hameau [EARIS].
Isis (en réalité Spritee) a désormais 1471 PP (+11). Il remporte également 6 points pour lui et son hameau [DYNE].
Junon (en réalité Stelior) a désormais 1224 PP (-13). Elle remporte également 2 points.
Stelior a reçu le titre Renarde !
Thor (en réalité Imbadwolf) a désormais 1277 PP (-9). Il remporte également 2 points pour lui et son hameau [SdH].
Freyja (en réalité Syrkha) a désormais 1150 PP (-13). Elle remporte également 2 points pour elle et son hameau [ATRAX].
Arès (en réalité thebest87) a désormais 1432 PP (+11). Il remporte également 7 points pour lui et son hameau [CPGN].
Sekhmet (en réalité Renardrare) a désormais 1187 PP (+11). Il remporte également 7 points pour lui et son hameau [TDR].
Vous disposez de 10 minutes pour discuter avant la destruction du salon.

Composition de jeu

2
3

Liste des joueurs

Couple : Minerve et Isis
Minerve (Xpekev)
Tsukuyomi (Darkfree)
Poséidon (Tomrevange)
Cybèle (Gamstof)
Bellone (Cleogleo)
Fujin (Brulux)
Isis (Spritee)
Junon (Stelior)
Thor (Imbadwolf)
Freyja (Syrkha)
Arès (thebest87)
Sekhmet (Renardrare)
Partie #6962821 - v1.51.5